jeudi 29 septembre 2011

Sur un petit champignon, une Princesse Papillon!

Bienvenus à tous sur ce nouveau sentier!

Alors, ce blog est encore en construction, des petites choses viendront s'ajouter au fur et à mesure...(N'hésitez pas à me faire des suggestions au cas)
Avec pour l'occasion, une toute nouvelle bannière et de nouvelles couleurs de saison! Et pour fêter son ouverture, rien de tel que deux nouveaux petits marque-pages :

(Et comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grand)



Demain, je serais en partance pour les vertes contrées corréziennes,où se déroulera la quatrième édition du festival du fantastique "Aïcontis"

8 commentaires:

  1. Super je t'ai trouvée ! Je te mets dans les liens sur mon blog Artlubie (tu y étais déjà lol). Bienvenue à tes petits kikinous sur Blogspot !
    Bisous
    Nath.

    RépondreSupprimer
  2. Oui! Bienvenus Bienvenus, on sera jamais en manque de kikinous par ici! :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup plus grand, beaucoup plus clair et cela le fait bien !
    Tu as fais quoi de ton ancien blog ? Histoire de savoir si je dois aussi changé le linkage ;)
    En tout cas pour les marque ta page, un coup de coeur pour le deuxième ;)
    Et bon festival alors ;)

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi le kikinou sur le champignon mauve...

    RépondreSupprimer
  5. Salut Sophie, super nouveau blog !
    C'est tout frais par içi !

    J'ai quand même une petite remarque, sur mon écran (qui n'est pas si étroit), je ne peux pas voir ton blog en entier, il est trop large, il se coupe au début de la deuxième colonne.
    Tu dois avoir un grand écran chez toi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Fauve : Merci! L'ancien je le laisse ouvert car il y a pleins de choses dedans que je n'aimerais pas perdre, en fait.

    Louise : Ah! J'ai donc rétrécis un peu tout ça à 1200 pixels de largeur...Tu me diras si tu le vois en entier cette fois! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Allez j'rajoute ma noisette ! LOL

    Rhoooooooooooo c'est bÔ !!! ^O^ Et je parle du blog bien sûr mais zaussi des marktapages !! Un gros coup de coeur pour la souricette sur le champipi rose *____*. C'est toujours aussi beau ce que tu fais avec tes pitis doigts toi !! ^-^

    RépondreSupprimer
  8. Oui je le vois en entier :) ! C'est très bien comme ça !

    RépondreSupprimer