mercredi 5 octobre 2011

Le retour de Stan

Le dossier "Edgar & Stan" a été complété de quelques dessins, planches finies, et même d'un couverture! (que j'hésite à poster ici, faut ménager le suspense...:)). En attendant, quelques dessins :

La forêt d'Ocrebois, qui entoure le village de Soulebois :


Et un petit délire Stan en tenue de samuraï!

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le premier dessin avec cette couleur de crayonner. On ressent de la douceur et du calme ! j'aime :)
    Et le dernier me fait penser au DA que tu adores lol !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau, j'aime beaucoup tes crayonnés.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes les deux...

    Fauve, je confirme que ce n'est pas moi qui suit fan de Spyro, j'y ai jamais joué en fait! :D
    De quel dessin animé parles-tu?

    RépondreSupprimer
  4. Superbe!
    En samouraï, il se retrouve "aux frontières de l'Asie" ;)

    RépondreSupprimer
  5. ^--------^Aaaah, je vois bien ma maisonnée là, à droite, à côté du rocher qui rigole LOL. Super taff M'dame ;-D

    RépondreSupprimer
  6. Mignoooon !
    Quant au premier dessin : très belle oeuvre ! Bravo Sophie !
    Bisous (pas pu venir à Aïcontis because malade snifff ouiiiinnn lol)

    RépondreSupprimer
  7. Sabine : Thanks! :D

    Nath : Merci! Ah, j'attendais à Aicontis, mais effectivement j'ai pas vus de Nathanaelle, j'étais déçue...A la prochaine j'espère alors! ;)

    RépondreSupprimer