mardi 18 octobre 2011

Un ecureuil et des cucurbitacées

ça y est! C'est l'automne, on ressort les petits pulls, les écharpes, ça faisaient longtemps qu'elles patientaient dans l'armoire, non? Et comme une fois n'est pas coutume, on fête l'arrivée (tardive ici) de la saison avec un petit marque-page!

5 commentaires:

  1. Haha ! Il est paré pour l'Hiver lui !! ^-----^ Superbe !! (comme d'hab' quôa! ;-D)

    RépondreSupprimer
  2. Comme cela fait du bien l'Automne qui arrive ! Et ce kikinou parmi les citrouilles et autres cucurbitacées, je l'adore ! A tel poibt que j'aimerai l'encadrer ! Je n'ai hélas pas pu venir à Aïcontis, j'étais "baladeu" sniffff, (j'en râle encore lol) j'espère pouvoir lors d'un Salon ou autre, me procurer la suite de tes "marquetapage" lol car je les collectionne, ils sont trop beaux. :D

    Bisous Sophie et Bel Automne !

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ce format de marque ta page ! Avec ces couleurs d'automne comme j'aime :)

    RépondreSupprimer
  4. Nath : Ce n'est pas pressé de toutes manières ma petite Nathanaëlle, tout les marques pages que j'ai posté dernièrement sont encore en projet d'impression, mais pour l'instant, je suis un peu ric-rac comme qui dirait, donc ça attendra pour passer chez l'imprimeur! :D

    Fauve : Merci! ;)

    RépondreSupprimer