mercredi 2 novembre 2011

Liste de Noël

Bon j'avais dis...J'avais dis "demain", non ? :D Je n'arrive pas toujours à tenir mes promesses, surtout quand mon ours est à la maison, mais je me rattrape aujourd'hui avec le récapitulatif des illustrations déjà réalisées pour l'album "Pleure pas Père Noël ! ". Je le rappel, le héros va complétement changer de tête, donc seules les illustrations où les autres personnages apparaissent resteront ! (mais vous pouvez quand même en profiter, magie du blog! :D)





Ce sera mon premier album réalisé entièrement à l'acrylique!
 
 



5 commentaires:

  1. C'est magnifique, j'adore les ambiances que tu arrives à mettre dans tes créations :).

    RépondreSupprimer
  2. Sublimissimesque !! ^O^ L'acrylique te va bien ! ;-D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la seconde illustration, pour moi cela représente beaucoup Noël ce genre d'image !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment beau ! J'aime ta façon d'utiliser l'acrylique. Très classe, propre et fin. Tes rennes et ton père Noël me font fondre ! J'attends la suite qui va être superbe si tu continue comme ça !

    RépondreSupprimer