mercredi 16 novembre 2011

Morning Glory

Un petit moment qu'il attendait, Snow, de pouvoir sortir le bout de son museau, profiter des couleurs et des senteurs matinales d'un clair matin d'hiver...(Et avec une boisson chaude, c'est encore mieux!)


Oh! J'en profite pour vous annoncer que les Editions Mine viennent de me confier la réalisation de deux calendriers de l'avent : l'un avec la nativité (oui, votre "serviteuse" va faire des Petits Jésus), et un autre avec le Père...Comment déjà? Le tout sortira respectivement pour Noël 2012 et 2013, oui, il faudra être patients!

5 commentaires:

  1. Il est mignooooon ! Ah ils sont trop beaux tes petits héros kikinous d'automne et d'hiver.
    Je suis une grande fan de ton coup de crayon et de ton coup de pinceau.
    Bravo pour tes calendriers de l'Avent, tu nous en reparleras le moment venu, car j'essairai de m'en procurer un, sinon les 2 ! :D

    Bisous et belle fin de semaine,

    Nath.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très doux et très jolie ! Vraiment dans les tons de cette saison ! J'adore !
    Et Félicitation pour tes calendriers de l'Avent !!! On pourra avoir quelques petits extraits quand même quand tu auras commencé ? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont de très bonnes nouvelles, félicitations!

    J'adore ton dessin, ta technique de mise en couleur est vraiment magnifique et se prête à la perfection avec ton dessin <3.

    Je voulais te demander est-ce de l'aquarelle avec de la gouache?

    RépondreSupprimer
  4. Nath : Merci comme d'habitude! :D , je ferais passer la commande à l'éditeur dès que ce sera sortis!

    Fauve : Je sais pas...Peut-être les croquis de départ, après je demanderais à l'editeur si ça pose pas de soucis que je poste la version finale!

    Magali : Thanks! Pour la technique, c'est de l'aquarelle principalement, après y a des réhauts de crayons de couleur, et enfin de l'acrylique blanche pour la fumée ou les flocons!

    RépondreSupprimer
  5. Oui fait comme tu as la possibilité, je comprend ;)

    RépondreSupprimer