samedi 7 janvier 2012

C'est plus Noël mais...

...Avec Sophie, c'est encore Noël! Et oui, vous n'êtes pas sans savoir que je travaille actuellement sur deux calendriers de l'Avent pour Mine Editions, je n'ai pas encore le droit de vous montrer les versions finales de ceux-ci, hélas! Mais je peux vous montrer les croquis préparatoires...:D

Ah et puis, juste après ça bien entendus, je continuerais sur mon projet "Pleure pas, Père Noël!" en parution prochaine pour Nord Avril...(Ouah l'autre hé, elle nous avait pas dit qu'elle arrêtait y a quelques temps?!)






2 commentaires:

  1. C'est super joli ! Comme toujours tes dessins son très reussis. On y resterait bien dans le monde de Noël...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ooooooh oui !! Encore Nouel !!!! =^O^=

    RépondreSupprimer