vendredi 13 janvier 2012

Chambardement!

Tiens je n'avais pas vus qu'il y avait une option "Permettre à tout le monde de poster des commentaires", c'est donc ça! Maintenant, tout le monde peut poster, sans avoir forcement un compte par çi par là, ça, c'est fait!

Ensuite, je me suis dis que ce serait sympathique de poster du "Edgar & Stan", parce que vous n'aviez pas tout vus du dossier que j'avais préparé, donc j'en profite!

Je commence déjà par les planches "Brouillon", avec les bulles et tout!












Bon les dix premières planches pour commencer, la suite dans quelques jours, et peut-être même après, les premières planches finalisées! 

2 commentaires:

  1. eh bonne année par ici !!! et cool ses planches ! Mais du coup il ne va pas exister ce projet ??? :(

    RépondreSupprimer