mercredi 8 février 2012

L'herbier de Monsieur Claude

Ouf,ouf,ouf! Il fait froid, il fait frroiiiddd! Un petit moment que je ne suis pas revenus, pour plusieurs raisons et notamment parce que je n'avais rien à montrer, parce qu'il fait froid! Glaglaglagla...

Mais bon ça y est, la machine repart (à peu près) et donc en attendant des températures plus propices, accompagnant Monsieur Claude dans les bois à la recherche de milles et un trésors végétaux...




3 commentaires:

  1. Chouetttttte !!! Une nouvelle histoire ? ^w^

    RépondreSupprimer
  2. oui et non, tu sais bien Sabine que chaque illustration est une histoire! :D

    Ici il s'agit juste d'une petite illus "comme ça", parce que j'avais envie de dessiner un grand monsieur poilus (va savoir pourquoi :D), rapidement faite, parce que dernièrement j'ai besoin d'etre un peu dans la spontaneité, tiens d'ailleurs j'ai modifié un peu les contrastes de l'image qui apparaissaient bien fades...

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair qu'il fait froid et ton dessin réchauffe pas mal :)

    RépondreSupprimer