mardi 20 mars 2012

Petits croquis...

Long time no see! Je viens de finir mes deux calendriers de l'Avent (enfin!) et pendant que le Printemps pointe le bout de ses bourgeons, votre humble "serviteuse" cherche toujours sa nouvelle voie professionnelle, avec quelques "déconvenues" à la clé, mais bien utile pour mieux cerner ce qu'elle veut vraiment!

Après une si longue absence me direz-vous, je dois avoir des tonnes de choses à vous montrer!...Et bien non, c'est bien ça la blague! :D Mais il se peut que ça vienne d'ici quelques temps, parce que maintenant ça y est, je suis vraiment "au chômage"!

A côté en plus, je développe de petits articles pratiques sur "comment on se fait ses choses soi-même et que c'est trop bien!". Mais stop aux paroles, place aux dessins!



3 commentaires:

  1. C'est magnifique (Je sais je me répète ^^")
    Très doux ! Et bon courage pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
  2. très jolie, j'aime beaucoup la première planche. Et tout comme Fauve, bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Très beaux ses croquis, tout en finesse. je trouve qu'ils pourraient même être utilisés directement comme illustrations. Tu devrais peut-être publier un livre avec plein de tes plus beaux croquis, ce serait un très bel objet !

    RépondreSupprimer