vendredi 18 mai 2012

La suiteuh!

Deux pour aujourd'hui les enfants! (Oui parce que j'ai passée deux jours de cette semaine à éboutonner des roses dans une serre...Et vous voulez que je vous dise? C'est chiant comme taff...Et ça pique...Next!)

 6 / Ton favorite book character :

 Comme c'est la dernière série que j'ai lus, je dirais "le fou" de l'Assassin Royal, allias Sire Doré, allias...Bip!


7 / Ton mot favori :

Oui beh j'ai eu beau y penser, je ne peux pas en citer qu'un, parce qu'y en a pleins que j'aime, comme "Merdouille", "Saperlipopette", et pas mal d'exclamations du genre, ensuite il y a tout les mots dont on aime l'idée : ciel, vent, liberté...Mais comme je n'ai pas pu me décider entre tout ceux-là, j'ai préféré mettre ce que je préfère produire en général : des sons expressifs!

3 commentaires:

  1. J'adore la dernière !!!! Vous êtes mignons (Bon j'espère que j'ai le droit de le dire sur ton blog :p)
    Et j'avais bien aimé aussi un jour tu avais dit "Grosso Merdo" XD

    RépondreSupprimer
  2. Aaaahhhh! Le fameux "grosso merdo"! Oui effectivement je le sors souvent celui-ci, ça me fait toujours rire! :D
    Pour le reste, j'imagine que les gens qui passeront auront devinés qu'il s'agit de moi et Zours, t'inquiètes, autrement j'aurais dessiné autre chose! :D

    RépondreSupprimer
  3. Et tu fais aussi souvent un petit "heeem" félin et sexy !
    L'illu de vous deux est trop chou ! (L'assassin royal, j'ai toujours pas lu, mais un jour viendra^^)

    RépondreSupprimer