mardi 29 mai 2012

Douce brise d'été

Yyaawwwnn! Il est tard, mais je prends quand même le temps de poster les réponses à deux nouvelles questions :

13 / Je suppose qu'il s'agit de ta "BD" favorite :

 J'espère que vous reconnaîtrait sans peine...


14 / Ton conte favori :

Et j'ai hésité hein, il y a pleins de contes que j'aime boucoup, comme "La Belle et la Bête" et bien d'autres encore, pourquoi Peau d'Ane? Déjà parce que j'avais bien envie de faire une petite illustration dessus, puis parce que je suis fan du (vieux) film éponyme de Jacques Demy...(Non je n'ai pas honte)
"Queeee l'on me pendeuuhhh, si je n'ai pas rêvéééé, je me demandeuuuhhh, si je n'ai pas trouvééééé l'amour au passageuh, celui qui rend fou les plus sageuuhh..."

Bonne nuit!

5 commentaires:

  1. LOL Je crois qu'on va avoir la même BD préférée ;-D. Et pis, y a pas de honte à adorer le film de "Peau d'âne" (avec ses serviteurs schtroumpfs) !

    Préparez voootre, préparez votre pâte, dans une jaaatte, dans une jatte plaaatte.... Tadidadaaadada ^O^

    Et sinon, trèèès joli comme d'hab ! ;-) Tu gères les ambiances ^-^. Et je ne trouve pas que ça manque de texture : les nuages, les plis des vêtements, toussa... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah, les schtroumpfs, prenez de la, prenez de la farine...

      Aheum! Merci du compliment, ce n'est pas tellement dans la texture peut-être, surement dans la touche, ou les couleurs, j'ai tendance à aller vers des couleurs pétantes, à la limite de l'acide, c'est un réflexe, mais c'est peut etre ça qui donne encore un effet trop "ordi", bref, je débute juste dans ce médium, il me faudra du temps pour y trouver mes marques, mais c'est passionant quelque part, l'apprentissage de nouvelles choses! :D

      Supprimer
  2. Et le film de peau d'Ane est superbe en plus, cette vieille version tourner à Chambord ^^ Je l'aime beaucoup !!!
    Par contre moi perso pour la BD, je ne connais pas ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieu, quel oublis impardonnable! "Le vent dans les saules" de Michel Plessix! :D

      Supprimer
  3. Oki alors non je ne connais pas mais j'avais vu une expo de lui, car la personne est Nantaise ^^" En tout cas merci de la découverte ;)

    RépondreSupprimer