lundi 14 mai 2012

The Questionnaire

Pouet! Allez je vous ai fais attendre longtemps depuis mon dernier message, mais le printemps aidant, la nature reprend vie, et moi aussi! Et en allant sur le blog de ma copine Louise la dernière fois, j'ai découvert un truc rigolo...ça :


Et parce qu'actuellement je n'ai pas spécialement de projets d'illustrations, c'est un bon prétexte pour dessiner! On commence tout de suite :


1/ Dessine-toi toi-même :



2/ Ton animal favori :
 Le loire! ça n'en a pas l'air mais c'est une question qui demande réflexion...J'aurais pu mettre un animal hyper classe, comme le loup, mais bon...Finalement les petites bêtes que j'apprécie le plus sont les petits êtres discrets de la forêt, vivant dans les arbres, mangeant des fruits...Et si en plus, ils adorent dormir, comme moi, je ne peux que communier!

3/ Ton aliment favori :
 4/ Ton lieu préféré :

Une expression anglaise que j'aime beaucoup dit : "Home is where the heart is"...

 5/ Ton meilleur ami(e) :
Ou du moins sa représentation animale...

C'est tout pour aujourd'hui! La suite bientôt...

6 commentaires:

  1. Oh j'aime beaucoup l'idée du challenge !
    Et j'aime beaucoup aussi l'expression anglaise qui est tellement vrai ^^
    Bon alors la prochaine fois qu'on se croisse, il faudra te voir au pied un hérison ^^ J'adore ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ouaiiis la liste de Saraquarelle :D ! Chouette que tu la fasses aussi, comme tu dis, c'est un bon prétexte pour dessiner ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée Mamoooouuuuuur ! Tu es belleeeeeeeeuuuh avec ton petit hérisson.
    Bon, j'espère que pour le jour 27, tu me dessineras ;-P
    Je guette la suite en tout cas^^.

    RépondreSupprimer
  4. Fauve : J'ai toujours un hérisson qui me suit, ou des papillons, des abeilles, j'ai aussi des graines dans les poches, tout le temps! :D

    Louise : Hé oui! Bon j'ai fais comme toi du coup, j'arrive pas à dessiner un truc par jour, chez moi ça fonctionne surtout par "salves", y a des périodes où je sors rien de rien, et d'autres où je peux tomber pas mal en une soirée!

    Violaine : Hé,hé, je dessinerais peut-être un chien mort en clin d'oeil! :D

    RépondreSupprimer
  5. Oh.... Qu'est-ce que je peux dire... ? La vérité vraie ! : Je t'aime ! (le courrier arrive, mais gros chamboulement en ce moment... je suis toute... chamboulée !)

    A tout bientôt ! Gros bisooooouuuuuussssss !

    RépondreSupprimer
  6. ça fait toujours plaisir! :D
    Oui, mon courrier! J'y ai repensé l'autre jour, je l'attends avec impatience!

    RépondreSupprimer