lundi 21 mai 2012

Y a quoi à la TV?

Il y a la question :

8 / Ton personnage Animé favori :

Encore aujourd'hui, l'une des plus belles réussite Disney en terme de film, d'abord, et de personnage ensuite...Enfant et encore aujourd'hui, "la Bête" reste un personnage aussi attachant qu'impressionnant...


Et 9/ Ton émission favorite :

La meilleure utilisation de la TV selon moi!

3 commentaires:

  1. Ah je dis rien pour le DA, j'étais au début de l'adolescence quand il est sorti et j'avais adoré ^^"
    Rien que la scène de la danse est de toute beauté, bon la bibliothèque aussi *_*
    (Bon j'arrête, j'ai une réputation à tenir XD)
    MDR en tout cas pour la seconde ^^
    Effectivement pour l'interview, on peut se faire plaisir en te posant des questions et que tu répondre en dessin ;)

    RépondreSupprimer
  2. OOOUUUUAAAIIISSSS !!!! Sonic et Knuckles ! (mais pas que hein... M'enfin que voulez-vous... ça reste pour moi une référence ! La nostalgie d'une époque perdue sûrement...)

    RépondreSupprimer
  3. Et nooonn, c'est pas Sonic & Knuckles! :D Mais de loin ça y ressemble...J'espère qu'elle n'est pas trop perdue cette époque quand même, gardes-en toujours un petit bout! :)

    RépondreSupprimer