vendredi 15 juin 2012

Doum, doum, doum...

Z'êtes gâtés les enfants, parce qu'aujourd'hui, pour rattraper un peu mon retard, vous aurez droit à 4 question pour le prix d'une!

16 / Inspirations :

 C'est une sacrée tambouille là-dedans...

17 / Ta plante favorite : 

Le lierre! Et non, je n'ai pas regardé Arrietty il y a peu...

18 / Juste un croquis :


19/ Quelque chose de nouveau :
Ma coupe de cheveux!

4 commentaires:

  1. Hey hey hey ! J'aimerais bien voir ça en vrai ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'ai reconnu plein de chose dans tes inspirations (La question que je voulais te mettre aussi dans le questionnaire XD)
    Conan :p
    J'aime bien ta coupe de cheveux et coup de coeur pour le croquis ;)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment il faut que je te dise... Je me suis amusée à refaire tout le tour de tes 2 blogs. C'est vraiment que du pur bonheur ! Par exemple, tu as un façon de représenter des animaux anthropomorphes qui est tellement juste tout en interprétant délicieusement des situations réelles en quelque chose de plus magique...

    Tu as la justesse, la personnalité, la sensibilité et la délicatesse.

    Il fallait que je te le dise, tu es pour moi une vraie référence.

    Chapeau bas Madame !

    RépondreSupprimer
  4. Fauve : Merci! Tu peux quand même me poser la question! :p

    Sarah : woh pétard, franchement, tu veux répondre quoi à ça? "Merci"? C'est un peu juste..."Je t'aime" ce serait plus approprié...:D
    Et dommage que plus d'éditeurs ne pensent pas comme toi, mais on ne déséspère pas en vérité! :D

    Merci merci merci pour ces mots qui me donnent, me redonnent et me redonneront toujours l'envie de continuer!

    RépondreSupprimer