dimanche 22 juillet 2012

Au jardin...

Dans le jardin solidaire où je suis (les jardins d'Hyères, Aujourd'hui pour Demain), on organise souvent des animations et différents ateliers, pour lesquels je suis justement chargée de réaliser des aquarelles, un boulot qui change un peu de d'habitude et qui est plutôt plaisant! :D

Du coup, je vous présente les croquis, qui seront suivis dans plus ou moins longtemps par les illustrations toutes propres et bien finalisées!

1/ Mettre le compost :



2/ Traire la vache :



3/ S'occuper des abeilles :



4/ Faire les foins :




5/ Nourrir la volaille :




6/ Tondre les moutons :



1 commentaire:

  1. Et bien si vous faite ce que tu mets en illustration, je trouve "ça" très cool !!!
    Car j'avoue que cela fait très longtemps que j'ai pas trait une vache ^^" Mais de très bon souvenir reste ;)

    RépondreSupprimer