lundi 9 juillet 2012

Le retour de la vengeance!

Bon, je vais faire une annonce officielle ici, comme vous l'aurez remarqué, ma décision d'arrêter le métier d'illustratrice n'est pas très assidu...Oui parce qu'en fait....Beh j'arrête pas! Au bout d'une petite période de vacances, de prise de recul, d'essais divers...Je me suis dis que, et beh, j'avais pas envie d'arrêter de vous faire partager mon univers, et j'ai toujours envie d'aller me battre avec des éditeurs! :D

Soyez prêts donc, c'est le retour de la vengeance! Et je suis certaine que cet article ne va pas être autant lus que celui qui annonçait mon "départ", allez savoir...En tout les cas ma vie prends un tournant que j'aime, et qui m'aidera grandement je pense à supporter les hauts et les bas de ce métier qu'on adore et qu'on déteste des fois, il faut bien le dire! Un tournant positif en forme d'installation avec mon Ours, dans un superbe "appartement" pourvus d'un énorme jardin déjà pleins d'arbres fruitiers et de légumes en tout genre, comptez sur moi pour y rajouter milles autre choses qui poussent, abris à insectes, lombricomposteur, séchoir solaire...On en passe et des meilleurs! (mais avant ça, des vacances à la montagne s'imposent)

Au menu du jour, les croquis réalisés pour le magazine breton "Rouzig" pour lequel je bosse régulièrement, bientôt des croquis d'aquarelles que je réalise pour le jardin communautaire dont je fais partie avec Zours, et dont je refais toute la communication! C'est parti :


Les recherches :



La couverture :


 Les illustrations :









9 commentaires:

  1. Ah cela fait plaisir de lire une telle nouvelle, car mine de rien quand on te lit. On s'en que tu as repris du poil de la bête mais de manière différente !!!!
    Et puis c'est cool pour l'appart et votre nid à vous ;)
    Et passez de bonnes vacances à la montagne aussi ^^ Profitez, profitez !!!!! Et ramène du coup pleins de dessins et tout ^o^

    RépondreSupprimer
  2. Lol, oui j'ai décidée de reprendre tout en ayant conscience que je ferais pas ce taff de la même manière, histoire de pas me faire bouffer à nouveau, quitte à faire des petits trucs à coté quand même, comme pleins d'illustrateurs, histoire de m'accorder des bouffées d'air de temps à autre...Et sinon oui, on compte bien en profiter un max! :D

    RépondreSupprimer
  3. Comme dirait l'autre " Ne l'oublions pas, c'est dur, mais c'est le plus beau métier du monde."(c'est un cinéaste qui a dit ça mais c'est pas grave, il s'est juste tromper de métier.)

    C'est une chouette nouvelle !
    N'oublie pas de te foutre des bons coups de pieds au cul quand ça redeviendra moins drôle :)

    RépondreSupprimer
  4. Et elles sont cools ces illus !

    RépondreSupprimer
  5. Lol, merci Gus! Oui je vais faire gaffe de ne pas retomber dans le même schéma de boulot, déjà j'arrête les salons pour un moment, qui avait tendance à me bouffer beaucoup d'énergie mine de rien, le plus difficile finalement dans ce taff, c'est de se trouver un équilibre tenable je dirais, mais bon, avec l'énorme jardin dont on va avoir à s'occuper d'ici peu, ça fera un excellent "sas de décompression" ! :D

    RépondreSupprimer
  6. super de lire ca ! Ce qui compte c'est que tu arrives à trouver le rythme qui te va et c'est bien chouette on va pouvoir voir encore pleins de zolies zillus c'est cool tout plein ^^
    Alors bonne installation (fait attention quand mêem, les ours ca mort ^^) et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations! C'est vraiment super!
    En plus, ces petites illustrations sont tout simplement adorables!

    RépondreSupprimer
  8. Sel : non, le mien, il mord pas...:D

    Adrien : Merci! :)

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaaaah voilà ! Des promesses, des promesses... ;-P
    Mais sans dec', je suis hypra heureuse de ce nouveau départ ! :D

    Allez, continue de nous faire rêver Miss ^3^.

    RépondreSupprimer