lundi 16 juillet 2012

L'échoppe des feuilles mortes est ouverte!

Bonjour à tous!

ça faisait un temps que j'y songeais, j'ai enfin pris le temps de la faire! Je vais réunir toutes mes illustrations à vendre afin de les poster sur le site de A Little market!

Bientôt en ligne, toutes mes illustrations plus ou moins récentes (du moins celles que je peux vendre!), des cartes, des marque-pages...Je n'utilise ce site que comme une "vitrine", si quelque chose vous intéresse, je vous conseille plutôt de me le commander directement par mail avec le titre de l'illus, etc.

Toutes les illustrations originales sont vendues avec une marie-louise autour, ou encadrée si vous venez les chercher sur place! :D

Le lien vers la boutique sera toujours valide en haut à gauche de l'écran!


1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas du tout ce site, c'est toujours bon à savoir et c'est une bonne idée de mettre tes illustrations en vente. Et puis n'hésite pas à faire tourner auprès des réseaux pour avoir plus de commande ;)

    RépondreSupprimer