jeudi 26 juillet 2012

P'tit book tout neuf!

Well, well, well, profitons des vacances pour nous faire un book tout neuf!

Sur le site bien pratique d'Ultra-book, vous trouverez le p'tit chemin! Avec deux portofolios, mon actualité, et mes différentes publications, rien de bien nouveau par rapport à ici, juste du concentré! :D

Et en prime, les illustrations réalisées spécialement pour :






7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'ambiance que tu y as mise :) un beau petit coin ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'hérisson, il est très mignon :)

    RépondreSupprimer
  3. très bonne idée et très joliment réalisé. Trop mimi ce petit nérisson ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sophie !
    Je vais bientôt te rejoindre sur ultrabook les grands esprits se rencontrent lol
    Je suis toujours aussi admirative de ton talent et de tes petits kikinous que tu dessinses à la perfection, ils sont trop craquants !

    Bisous (reste au frais en ce moment) prend soin de toi,
    Nath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathanaëlle, ravie de te revoir par ici! :)

      Comme tu peux le voir en plus, je reprends du service après un passage à vide un peu salvateur!

      Supprimer
  5. Je suis contente que tu sois revenue à l'illus, tu es trop douée pour raccrocher les pinceaux lol
    Bisous

    RépondreSupprimer