mardi 7 août 2012

Cyrano : Cher Amour...


Pendant qu'ici, la pluie tombe doucement dans les gouttières et sur les toits, recouvrant l'été d'un manteau de fraîcheur...

2 commentaires:

  1. Eh ! une bien belle illu que voilà !! Beaux contrastes et tout !!! Et puis cette petite mésange est si adorable !
    Ya juste le reflet sur les cheveux de ...Roxane c'est non ? Je le trouve un peu trop grossier... Si tu faisais un légé gris et que tu revenais avec du crayon blanc dessus ca ne serait pas mieux ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Pour le reflet, t'être ce serait mieux ouais, seulement (contrairement à certains qu'on connait :D), je ne reprends pas mes illus une fois que je considère celles-ci comme finit, je préfère noter critiques dans ma tête et m'en servir sur les prochaines! ;)

      Supprimer