vendredi 24 août 2012

Les p'tits croquis du bord de marge

Relents lointains d'enfance...De ces marges pleines de carreaux bleus, une petite ligne rose pastel...Et de ces moments de rêveries où, bercés par la musique de la voix de la maîtresse dispensant son savoir, on ornait les marges de nos cahiers de milles et une créatures fantastiques...Au dehors le vent souffle les feuilles d'automne contre la fenêtre, le ciel se coloriant d'un léger gris anthracite...

Mais je m'égare! Voilà des croquis "de bord de marge", réalisés vite fait, des fois sur des feuilles déjà griffonées! :D









 (Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur les images!)



7 commentaires:

  1. Héhé... Que de bons souvenirs ces bords de marges ! ^^ Je n'ai qu'un mot "adorable" ! :D

    RépondreSupprimer
  2. hi hi tu vas pouvoir faire plaisir à Peyrine en remontant sont sujet sur les dessins dans les marges sur le fofo ^^
    Très sympa en ttou cas, moi je ne faisais pas ca :( Trop sérieuse la fille !

    Et de l'aquarelle en plus ! je suis impressionnée ^^lol
    j'adore le premier en totu cas.

    RépondreSupprimer
  3. le dernier est vraiment top!
    tout bien tout mignon !

    RépondreSupprimer
  4. Waouh! J'adore l'aquarelle avec le raton laveur! C'est vraiment magnifique les couleurs!

    RépondreSupprimer
  5. Sabine : Merci M'dame! :D

    Sel : Comment tu faisais pour pas dessiner en cours? C'était plus fort que moi pour ma part, je m'arrangeais ensuite pour ne pas me faire gauler par la prof! :D

    Gus : Thanks!

    Morgan : Bienvenu ici, et merci!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sûre que tu devrais faire un livre avec pleins de tes croquis ! Il sont adorables !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déjà fais un y a quelques années, tous vendus, cela dit ça coute cher à produire, donc là je me concentre sur de plus petites choses, genre les marque-pages! :D

      Supprimer