lundi 22 octobre 2012

Pleure Plus, Père Noël

...Je voudrais pas avoir l'air de chouiner, mais bon...:D

Cela fait un loooonnnnggg moment (depuis mon dernier blog même) que je vous parlais de ce projet d'album...Une longue aventure passablement mouvementée, dont je vous faisais part des virements et revirements, après le dernier en date qui m'avait fait reprendre la plupart des croquis déjà réalisés, ainsi que le héros, une mésentente entre moi et l'auteur a finalement mis un point...final à ce projet, définitivement.

Mais haut les coeurs! Il reste toujours les croquis à vous montrer, et même si l'album de Noël ne sera pas pour cette fois, il y a fort à parier que je reviendrais très bientôt à quelque chose d'enneiger, vous commencez à me connaître...

Allez, trève de bavardages, voici les croquis :








 Et Joyeux Noël! :D (un peu en avance)






4 commentaires:

  1. Et merdouille alors ! :(
    Pour avoir déjà vécue ce type de situation, on se sent bien mieux une fois la chose réglée. ça laisse la place pour de nouvelles aventures :D.
    N'empêche que ça doit bien faire *bip* tout ce taff "perdu"... surtout que c'est mimi comme tout !

    Allez, next ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, next! :D De toutes manières j'ai envie de faire un album de Noel un jour, soit je rencontrerais un auteur, soit je me dis, que je devrais un peu creuser mes talents d'écriture....:D

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est dommage quand on voit les croquis...Comment peut-on être en désaccord avec ça, c'est tellement mignon.Mais bon ce n'est que partie remise, il réapparaitra tôt ou tard sous une autre forme, un autre texte et pourquoi pas de toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stephane, en fait la querelle portait plus sur les conditions de travail que sur le travail en lui-même...C'est souvent le cas, et oui je pense écrire mes propres histoires un jour! :)

      Supprimer