samedi 3 novembre 2012

Banjo Bayou!

Allez, aujourd'hui, un peu de...Numérique! Le croquis attendait depuis longtemps d'être colorisé (comme beaucoup de mes croquis..Heureusement, ils sont sages!)

Je continue à m'entraîner pour me familiariser avec cette technique et arriver à avoir un rendu un peu plus...texturé!

Je me tâte des fois à faire de petits articles didacticiels sur l'aquarelle, la peinture en général, et accessoirement un article témoignage sur les différences entre peinture traditionnelle et peinture numérique, pour ceux qui se posent des questions et sont curieux, peut-être pour un peu plus tard...

(click-click!)



La version sépia!


2 commentaires:

  1. On dirait presque du "tradi" ! Comment tu fais ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouuhh..Merci! Comment je fais? Hum, déjà j'ai trouvé un petit brush texturé style "pastel" qui me plait bien...Puis depuis peu, je rajoute une texture de papier à grain derrière mon illus, histoire de donner un peu de matière...(Ouuhh, je donne mes secrets! :D)

    RépondreSupprimer