jeudi 29 novembre 2012

Go there, and Back again...

La vie d'illustrateur est décidement une grande aventure, car après avoir eu deux projets avec essais refusés (ça n'en a pas l'air mais ça fout un coup au moral), voilà que le tout repart sur des chapeaux de roue, mais force est de constater que ce n'est pas l'Hexagone qui apprécie mes petites bêtes...Puisque beaucoup de futurs projets se dérouleront avec des éditeurs belges ou suisses, avec une grande nouveauté : je suis désormais chapotée par une agence...anglaise! Qui distribuera mes petits poilus dans le monde entier.

 Et oui, gageons que l'aventure sera couronnée de succès et surtout de moults projets, va falloir travailler son english...Qui a dit "on est jamais prophète en son pays"? :D


Bon, parce que c'est pas le tout de raconter sa vie, passons aux croquis!


Des recherches pour une future illustration-hommage à "Young Sherlock Holmes" (avec des falkors à côté)



Les croquis qui ont précédés "King of Autumn"





5 commentaires:

  1. Bravo Sophie ! You are the best, je le sais depuis longtemps.
    Tes kikinous, tu sais que je les adore, et ton Sherlock est vraiment génial !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Go go Sophie, ce sont des bonnes nouvelles ! :)
    Et ces derniers croquis sont vraiment cool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles! :D

      C'est une bonne nouvelle, même si ça me fait un peu stressé, parce que c'est une grande agence...Etre choisie sur 200 candidats en moyenne, ça fait plaisir, mais c'est une pression en même temps! :D

      On va croiser les doigts que tout aillent bien!

      Supprimer
  3. Mais HIIIIIIIIIII !!!!! quoi! ^O^ Je suis hystérique là ! Trotrotrop méga CONTENTE ! ^----^ Enfin, j'ai envie de dire quoi! :D
    T'as pas stressé, ça va être génial !

    RépondreSupprimer