lundi 17 décembre 2012

Le calendrier de l'Avent (en dessin!)

J'imagine que si vous êtes de grands enfants, comme moi, vous avez déjà dû vous régalez de la moitié de votre calendrier de l'Avent (petits gourmands!). Alors moi de mon côté, vus que j'ai pas mal de choses à poster et que Noël c'est dans peu, peu de temps, ne vous étonnez pas si j'enchaine un post par jour!

Un chocolat, un dessin, elle est pas belle la vie?

Ces temps-ci, je suis dans les "séries", j'aime beaucoup le concept, si c'est une série de saisons, c'est encore mieux, et si en plus y a des petits animaux partout, c'est le pied!

Une série en préparation donc, nommée "Les divas des saisons", qui feront partie à n'en pas douter de ma future exposition...(plus d'infos dans quelques temps!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire