lundi 3 décembre 2012

Sous la pluie...

Vite, vite, l'averse est là!


8 commentaires:

  1. Chapotée par une agence anglaise et voilà le post suivant...la pluie! So British...
    Tes bestioles sont toujours aussi charmantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bon je dois quand même avouer que j'avais commencé cette illustration bien avant de contacter cette agence! :D

      Supprimer
  2. Elle est juste TROP chouette cette illu ! :)
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. trop cool ^^

    On sent bien le "vite vite vite"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gus, toujours un plaisir de vous voir passer ici! (bientôt je pourrais me la péter en disant que des stars de la BD passe sur mon blog! :D)

      Supprimer
  4. Je rejoins mes p'tits camarades, je kiffe cette illu ! Il y a une atmosphère incroyable ! :D

    RépondreSupprimer