lundi 25 février 2013

Un chant de Noël

Enfin du moins...Ma version à moi! Crayonné réalisé à Noël, aquarellisé en février...On dirait pas, comme ça, mais pour moi, c'est rapide! 


"Somewhere in my memory...Christmas Joy all around me!" 
(oui je sais, j'écoute beaucoup trop John Williams)



4 commentaires:

  1. Joliiii ! "Un Chant de Noël" à la manière de Dickens ? lol J'adore ce conte ! Je pense que non, sinon Scrooge aurait la mine plus renfrognée lol. Ah ton travail est vraiment trop beau ! Je suis fan, mais cela tu le sais déjà lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le titre est certes une référence au Conte de Dickens mais pas l'illustration, à part l'époque! :D Merci Nath'!

      Supprimer
  2. Tu as une telle délicatesse... C'est toujours un réel plaisir... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir d'avoir tes commentaires aussi! Merci! :D

      Supprimer