lundi 25 mars 2013

La pêche aux saumons

J-1 avant la Foire internationale de Bologne...Une grande expédition pour moi! A la rencontre d'éditeurs du monde entier, excitant et flippant à la fois! :D

Et donc avant de partir, une petite illustration pour toi, cher lecteur de ce blog (car bien que je ne poste pas souvent ces temps-ci, je pense à vous!)


(cliquez pour voir en grand!)


4 commentaires:

  1. Superbe ! Trop chou les nounours !
    Je croise les doigts pour toi, pour Bologne.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi!Ton image est pleine de vie entre les sauts de saumons, la fougue de l'eau et l'apprentissage du petit ours. En plus l'expression de la mère attendrie est une merveille.Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ça m'a pris quelques heures et un peu d'errances pour arriver à rendre certains effets (surtout l'eau), mais finalement je suis à peu près arrivé à ce que je voulais! (merveilleuse acrylique!)^^

      Supprimer