mercredi 29 mai 2013

Croquis, Croquettes

Vraiment, je ne sais plus comment nommer mes posts de croquis, il y en a tellement! 
Encore une petite avalanche en attendant de pouvoir montrer ce sur quoi je travaille...Enjoy!



Une petite recherche pour Boucle d'Or, que je n'avais pas encore eu l'occasion d'illustrer, que de personnages de contes à revisiter...J'aime mon métier! :D



Une carte en préparation pour Pâques (enfin de l'année prochaine quoi!)


Ce sur quoi je travaille actuellement...Pour Rouzig, encore une fois! (mais chut, plus d'infos dans le prochain épisode!)



Un écureuil qui va avoir droit à une histoire sous peu!



 Des toutous pour une série de cartes en préparation!


Des dessins en vrac...avec une illustration à venir au milieu!

Tout et n'importe quoi! :D


2 commentaires: