lundi 3 juin 2013

Princesses

Je dois avoir été un peu contaminée par Disney quand j'étais gosse (comme beaucoup de monde cela dit), parce que j'aime bien crée ce que j'appel des "Princesses", ces héroïnes de contes que l'on connait tous (on qu'on croit connaître! 

Et puis certaines sorties tout droit de mon imagination...J'espère bien leur offrir une histoire un jour!

(Cliquez pour voir en grand)

D'abord, les Princesses connues, parce que c'est toujours un grand plaisir du métier d'illustrateur que de tourner à sa sauce les personnages des autres, de gauche à droite donc, nous avons Le petit chaperon rouge, Alice, Raiponce et Dorothy :



Et mes "princesses" persos, à moi, issues de mes histoires, toujours de gauche à droite : Äna (d'un contre en cours d'écriture), Princess Butterfly, qu'on peut voir à plusieurs reprises tout au long du blog, Kö, une petite princesse japonaise, et "la Cantatrice"


Enfin, Tam et Boucle d'Or



Et pour le plaisir, un croquis jeté de Tam, princesse "sauvage", qui aura une histoire tout à elle j'espère un jour! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire