lundi 16 septembre 2013

L'edelweiss

Autant vous le dire tout de suite, ce blog va un peu changer...Pour s'enrichir!

J'ai depuis peu décidé de faire des marchés de créateurs et donc de pousser à fond la création d'illustrations, d'impressions et de petits objets créatifs, toujours et plus que jamais avec ma patte et mon univers! 
Ceci dans le but avoué d'avoir un contact plus direct avec mes "fans"! :D

Bientôt une section "boutique" et "Créas" où je présenterais tout les objets crées à côté des illustrations, et une page spéciale pour ceux qui souhaitent commander via le blog.

Et pour aujourd'hui, une petite illustration!


3 commentaires:

  1. Neige en été ou à l'automne ? En montagne, il peut neiger chaque jour de l'année ! C'est sympa de voir ce petit siamois, serait-ce celui dont tu m'as parlé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Le siamois...C'est juste un siamois! :D

      Supprimer
  2. J'ai hâte de voir comment tu vas mettre en place le coin boutique ! Et de voir tes objets créatifs !!! Bisousss !

    RépondreSupprimer