dimanche 1 septembre 2013

Une rentrée croquée

Et oui M'sieurs Daaammmess,
Finit les vacances!
Allez, consolez-vous donc avec ces quelques planches de croquis qui partent dans tout les sens...
Bonne rentrée à tous!


Une série de croquis réalisés au méconnu museum d'histoire naturel de Toulon (faut dire qu'il est bien caché aussi...)



Des princesses aux longues chevelures...



Des princesses sauvages!


Un petit essai d'aquarelle sur un échantillon de papier que je n'avais jamais testé...De deux personnages d'un histoire qui sera vraisemblablement (je ne m'avance pas trop hein..) publiée aux Editions Averbode en l'an de grâce 2014...Mazette! L'air de rien je commence doucement mais sûrement à écrire mes propres histoires...Et ça intéresse des gens apparemment! (le monde est fou, j'vous l'dis! :D )

"Thomas & Noisette"





Deux autres personnages d'une histoire écrite par moi...(Grands Dieux...Mais ça ne s'arrête plus!)
Sera t'elle publiée également ?? Suspens !! 

"Pépite & Azur"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire