vendredi 22 novembre 2013

Les aventures de Moti la souris

Des fois je ne parle pas beaucoup de mes projets d'édition en cours, par exemple, vous ne savez pas qu'il y a peu je suis passé à côté d'un contrat avec les éditions Limonade car nous n'arrivions pas à nous entendre sur les termes du contrat (ô doux euphémisme...), et ce pour un projet de livre avec pour héros mon petit hérisson à écharpe, mais ne vous en faites pas, il n'a pas dit son dernier mot!

Il y a peu aussi, je me battais pour avoir un projet avec l'éditeur Aurora, aux States, un projet d'une série d'albums de contes traditionnels..Et devinez quoi? Je l'ai eu!

Bon en tout cas le premier tome au moins...:D

Donc étant donné que ce n'est pas encore sorti, je vais commencer par les recherches!


Comme vous pouvez le voir, c'est une histoire de souris et d'éléphants! :D


Un essai d'illustration en numérique (l'éditeur a choisit la version aquarelle finalement)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire