lundi 4 novembre 2013

Poilus sur Textile

J'avais le dos tourné 5 minutes...Et voilati pas que mes poilus en ont profité pour envahir les vêtements!
Impossible de les arrêter décidément...

Commandables dans la boutique!
Cliquez sur l'image pour voir en grand


"Matin d'Hiver"
T-shirt manches longues, col roulé
Taille M , 4 ans
Coton biologique
Pièce Unique peinte à la main
Lavage à 40°
27 euros






"Balade d'Automne"
T-shirt manches longues, col roulé
Taille M , 4 ans
Coton biologique
Pièce Unique peinte à la main
Lavage à 40°
27 euros





"Fourrure d'Argent"
T-shirt manches longues
Taille M , Adulte
Coton biologique
Pièce Unique peinte à la main
Lavage à 40°
 Vendus!





Le matériau :

Pour ne rien cacher, je travaille sur des T-shirts Décathlon, pourquoi? Déjà car ce sont les seuls pour l'instant que je connais à proposer une large gamme de T-shirts de toutes tailles en coton biologique à un prix abordable, dans une variété de coloris que j'aime beaucoup! 
Enfin, le textile est de très bonne qualité, ne bouge pas au lavage (je le sais, je m'habille avec! :D), est très confortable et doux.

Vous n'avez pas votre taille? :

Un T-shirt peint à la main, unique, ça vous tente pour vous ou un cadeau mais il n'y a pas votre taille? Rien de plus simple, il suffit de me passer commande en m'écrivant un mail, il y a un très large choix de coloris, de formes (col roulé, col rond, sweats shirt, sweats à capuche...)
Pour femmes, enfants, et hommes! (oui parce que souvent les créateurs ne font que des vêtements destinés aux femmes, c'est po juste!)
Vous pouvez même choisir le sujet (tant que ça reste dans mon univers : un tigre blanc, un renard, une hermine, oui, un vaisseau de Star Trek dans l'espace intersidérale, non! :D)

Le temps de réalisation :

Il varie de 3 à 5 heures, il est encore temps pour des cadeaux de Noël donc! 

Je posterais bientôt d'autres créations...





1 commentaire:

  1. Yesss ! Je vais surveiller cette évolution de près !

    A++ Bisous !

    RépondreSupprimer