mercredi 8 janvier 2014

Les grand bazar des soldes a commencé!

Oui, et même moi je m'y mets! Donc histoire de ne pas faire 50 000 articles, je poste tout en vrac aujourd'hui! Les prix des objets et leur solde sont affichés dans la description, pour commander, comme d'habitude, un petit message à sophieleta@yahoo.fr ou via ma boutique ALM, mais via moi directement, c'est moins cher! :D


Les T-shirts customisés

Mister Beardie vous présente :

Les T-shirts artistiques et sauvages de Sophie! Peints à la main avec de la peinture textile, il peut-être lavé jusqu'à 30° et repassé sur l'envers, afin de garder sa fourrure brillante! Chaque pièce est unique et en coton biologique.

Taille L - 32 € + 3,50 FDP
Soldes! 29 euros





Taille L - 32 € + 3,50 FDP
Soldes! 29 euros

Taille L - 32 € + 3,50 FDP
Soldes! 29 euros


Les mini lampes de chevet :

Petites lampes de table customisées avec un abat-jour peint à la main et des petits rondins de bois pyrogravés, ampoule 240V. fournie!

14cm de diamètre

21 euros + 5 euros DFP

Soldes ! 18 euros

Vendue!



Les bols en grè peints :

Petits bols en gré couleur écru et gris-bleu, entièrement peint à la main, peinture alimentaire spécial porcelaine, passe au lave-vaisselle et au micro-onde sans danger. Chaque pièce est unique!

17€ + 5€ FDP

Soldes! 15 euros





Les porte-clés :

 Créations originales en pâte Fimo, pièces uniques faits et peints main!

Finition vernis glassificateur, diamètre 3 à 5 centimètres, peinture à l'acrylique, chaîne argentée. 

Rajouter 1€ de frais de port 

Je vous renvois sur mon album fessebouc pour voir le reste!



 Les magnets :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire