dimanche 23 février 2014

Gang d'Ours

Je n'ai pas été super active sur mon blog ces derniers temps...Mais je jongle beaucoup entre différents site à dire vrai, pas facile! 

Je réfléchissais à l'idée d'ouvrir un second blog, juste pour partager mes recettes fait-main et autres petites choses écologiques comme je l'avais fais pour l'abri à insectes et le lombricompostage!


A creuser...En attendant, voici ma nouvelle lubie : 
les totems! Parce que je trouve que des réalisations fait-main avec amûûr comportent toujours une certaine magie, voici mes mini-gardiens :

La première étape, la matière utilisée est de la fimo air light, j'en parlais dans mon précédent article, à la fois ultra-légère et résistante (une fois qu'elle est bien sèche), et facile à peindre!





Les réalisations terminées :

Elles font toutes approximativement 5 centimètres de hauteur, le socle est en bois naturel pyrogravé à la main et évidemment, chaque pièce est unique!

 Vendue!









 


Elles sont toutes en vente ici!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire