vendredi 2 mai 2014

L'atelier des Gouges


 Il y a peu, j'étais à la recherche de socles naturels pour accueillir mes petites sculptures,
ça paraît bête comme ça mais c'est relativement difficile à trouver, surtout quand on tente d'avoir une démarche écologique derrière : 
-En bois pour rester naturel
-D'origine française s'il-vous plaît
-Venant d'éléments de récupération (type branches)

Magie de l'internet, j'ai vite trouvé mon bonheur chez L'atelier des Gouges! 
Une ébénisterie qui propose à la vente des rondelles de bois de toutes essences exclusivement françaises et de récupération pour professionnels et particuliers.
En plus les prix sont vachement abordables et le service à la vente est nickel, on peut faire une demande personnalisée, on a vite une réponse, on est vite livré! Que demande le peuple?

Je trouve important de faire un petit article "coup de pub" ici car je trouve qu'il est plus qu'important aujourd'hui de soutenir de (vrais) artisans français, race en voie de disparition rapide malheureusement...

Donc que ce soit pour vos sculptures à vous amis artistes-sculpteurs, ou pour embellir votre maison, juste parce que vous aimez le bois et avez de l'imagination, n'hésitez pas, passez faire un tour à l'atelier des gouges, je recommande chaleureusement! 


Quelques photos :




 Une superbe rondelle de bois de cade, d'une quinzaine de centimètres de diamètre, qui en plus d'accueillir une sculpture de Totoro, parfume délicieusement la maison!



 J'ai également commandé des mini-rondelles d'essences variées, de 3 à 8 cm de diamètre, qui accueilleront diverses mini-sculptures!







1 commentaire: