mardi 16 septembre 2014

Les magiciens - Série de Croquis

Ouf ! Pas moyen de mettre un pied sur ce blog avec cette rentrée bien chargée...
Un peu plus de travail personnel cette fois, une série de personnages qui trottent dans ma tête depuis un moment, j'adore créer des personnages en général, ils ont souvent leur propre histoire et univers, que je n'ai jamais eu l'occasion de coucher sur le papier, certaines choses sont faites pour rester volatiles apparemment...(ou bien c'est que je suis une grosse fainéante! :) )

L'aventurier


Le pêcheur



 L'herboriste




 Le Chasseur




Le Shaman 


Le rêveur 



Le Sage 

2 commentaires:

  1. ils sont vraiment tous très mignons et il serait très dommage de ne pas continuer leur faire vivre leur histoire. Bonne continuation. Bernadette

    RépondreSupprimer
  2. je les verrais bien dans un jeu chez Asmodée Editions .... comme elixir (1ère version) ça ferait un tabac !
    Manque plus que l'idée d'un jeu mais sérieux en livre ou autre j'aimerais bien les voir vivre.

    RépondreSupprimer