samedi 18 avril 2015

Page of Time - Good Luck Charm


Des fois on trouve des emplois inattendus à certaine chose...Suite à ma participation au "CAC Arts Visuels, la région PACA avait décidé de m'envoyer en cadeau (comme à tout ses salariés je présume), un agenda pour la nouvelle année. Cet agenda de la Régie Culturelle 2015 ne m'a pas servis à proprement parlé d'agenda, mais de...Pages à dessiner ! J'aime bien l'effet graphique des lignes, comme sur une page de cahier, ce n'est peut-être pas pour rien d'ailleurs si souvent on aime tant griffonner dans les marges de cahier, le fait que la page soit déjà "remplie" de choses visuellement aide à mieux laisser vagabonder son esprit qu'une simple page blanche...


Egrainons donc les jours qui passent en rêvant à la pointe de notre crayon !



 

1 commentaire: