lundi 27 avril 2015

Pages of Time

La lubie du dessin sur agenda ne m'a pas passée ! 

(Cliquer pour voir en grand)

Page of Time : Ballad



Page of Time : Candlemas Day
 

 Page of Time : Days of Fallen Leaves



Page of Time : Encounter
 

Page of Time : Winter Felicity
 

A bientôt pour de nouvelles pages gribouillées !

4 commentaires:

  1. c'est très mignon ! j'aime beaucoup. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Surtout si tu en sors un édité avec tes dessins je te le commande !! alors n'hésite pas à montrer tes croquis aux éditeurs d'agendas ! ^-^ ... et à m'envoyer la bonne nouvelle par mail. BRAVO et merci de nous faire rêver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cloé, je ne pense pas que les éditeurs d'agenda en ait quelque chose a faire de mes dessins (comme la plupart des éditeurs je crois 😃) mais ça ne m'empêche pas de faire ça pour le plaisir et de partager...😊

      Supprimer